Weidelaan - Bleuckeveldlaan Moorsel
Please login...Or register if you are a new acount.
To have access to the private forum, follow the instructions in the inscription forum.

Admin

Join the forum, it's quick and easy

Weidelaan - Bleuckeveldlaan Moorsel
Please login...Or register if you are a new acount.
To have access to the private forum, follow the instructions in the inscription forum.

Admin
Weidelaan - Bleuckeveldlaan Moorsel
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

merci pour votre accueil

Go down

merci pour votre accueil Empty merci pour votre accueil

Post  Eversna 18/2/2012, 21:41

Bonjour,

C'est moi qui suis venue vous rencontrer pour vous parler de ce forum,
J'en profite pour me présenter

Je m'appelle nathalie, je vis dans le quartier depuis 4 ans, j'ai une fille de 12 ans.
Je vis avec mon compagnon jacques et son fils de 15 ans qui vient une semaine sur deux.
Au départ nous avions décidé de ne pas avoir d'animaux, nous avons d'abord adopté une petite chatte grise ( misty ), ensuite 2 cobayes femelles qui nous ont pondus 7 cobayes ( que j'ai pu faire adopté..ouf ) il m'en reste toujours 2 ( à donner avec la cage ) pour compléter la famille nous avons acheté un golden retriver ( maya ) qui à aujourd'hui 3 ans et n'écoute toujours pas très bien! Mais ce n'est pas terminé...il y'a 3 semaine, nous avons receuilli un gros chat roux perdu ( pistache) il n'est pas encore castré et n'as pas de puce éléctronique, si vous le voyez dans votre jardin ou dans votre salon ( car c'est un grand vadrouilleur ) n'ayez pas peur c'est le notre.

J'adore la photographie, je fait souvent des photos dans les champs ou au bois de Moorsel, j'ai même gagner un concours dans le femme d'aujourd'hui avec une photo du banc en hiver à la plaine de jeux.

Je fais aussi de la plongée sous- marine avec mon mari et ma fille, y'a t'il des plongeurs dans le quartier?

J'aime la lecture ( si vous voulez un livre à prêter n'hésiter pas à me le demander ) du tricot, du crochet, de la zumba ,de la cuisine, mais ce que je préfère ce sont les chiens, j'adore les chiens, tous les chiens.Lorsque je promène maya et que je vous croise avec votre chien je ne peux m'empêcher de lui faire une caresse et si je peux un gros poutou!

J'aime beaucoups notre quartier ( avant j'habitais à Evere ) je trouve que les gens sont gentils, serviables et sereins, c'est dommage que des voleurs viennent perturber cette tranquilité.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée.

Eversna
Eversna
Voisin
Voisin

Messages : 30
Date d'inscription : 2012-02-17
Age : 54
Localisation : weidelaan 16

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum